Le saviez-vous ?

La Jennings "Little Duke" fut créé par E.C. Bignell qui était l'importateur Jennings pour la France. Les premiers symboles utilisés étaient la lune, le soleil, les étoiles filantes...  C'est OD Jennings qui modifiera le modèle en changeant les symboles par ceux habituel.
Règles

ATTENTION - AVERTISSEMENT

Les utilisateurs de RETRO-JACKPOT.FR certifient sur l'honneur la sincérité et l'exactitude des informations diffusées sur le site et contenues dans les textes des annonces. Celles-ci sont publiées sous leur seule responsabilité à l'égard de tous tiers, et notamment des internautes visiteurs et acheteurs potentiels.

Les annonces de professionnels proposant infos/lots/gamme/réductions/coupons/remises/etc... disponibles sur leur site de pièces détachées ne sont pas acceptées.

Toutes les annonces de machines complètes doivent avoir un prix !

RETRO-JACKPOT.FR n'est pas en mesure et n'a pas pour rôle de contrôler le contenu des annonces et des sites liés au site RETRO-JACKPOT.FR. Il ne peut donc garantir la réalité du contenu des annonces et des sites liés et ne peut s'en porter caution d'aucune manière. Les contenus fournis ou transmis par le service d'annonces et/ou les sites liés sont sous l'entière responsabilité de chaque annonceur.

RETRO-JACKPOT.FR ne pourra en aucun cas être tenue responsable en cas de dommage direct ou indirect causé à autrui, quelle qu'en soit la nature, résultant du contenu, de l'accès, ou de l'utilisation du service d'annonces et/ou des sites liés, ainsi qu'en cas d'utilisation anormale ou d'exploitation illicite du service. L'annonceur et tout utilisateur sont seuls responsables des dommages causés aux tiers et des conséquences des réclamations ou actions qui pourraient en découler. L'annonceur et tout utilisateur du service renoncent à exercer tout recours contre RETRO-JACKPOT.FR en cas de poursuites diligentées par un tiers à son encontre du fait de l'utilisation et/ou de l'exploitation illicite du service d'annonces et/ou des sites liés.

RETRO-JACKPOT.FR ne pourra en aucun cas être tenue responsable d'éventuels dommages ou préjudices causés à autrui du fait du comportement hors-ligne de personnes avec lesquelles l'annonceur et tout utilisateur du site seraient entrés en contact par l'intermédiaire du service d'annonce et/ou des sites liés, ainsi qu'en cas d'usurpation de l'identité de l'annonceur.

Par ailleurs, RETRO-JACKPOT.FR décline toute responsabilité en cas d'interruption du service pour des opérations de maintenance technique ou d'actualisation des informations publiées, en cas d'impossibilité momentanée d'accès au service et/ou aux sites liés en raison de problèmes techniques, et ce quelles qu'en soient l'origine et la provenance.

Chaque utilisateur s'engage sur l'honneur :

a - à ne créer qu'un seul et unique compte utilisateur comportant : son prénom, son nom ou pseudo, une adresse email, la localité de résidence.
b - à ne publier chaque annonce qu'une seule fois et dans la rubrique appropriée.
c - à venir supprimer lui même ses annonces avant la fin de période de publication si celles-ci ne sont plus d'actualité.
d - à ne pas mettre une prix fantaisite. Les "faire offre" ne sont pas acceptés (l'annonce sera supprimée, votre compte pénalisé)
e - à être particulièrement descriptif, précis et honnête dans toutes les annonces qu'il met en ligne. Chaque titre d'annonce devra notamment être choisi de façon à ce que l'internaute sache de quoi il s'agit sans avoir à cliquer sur une annonce. Des expressions telles que SUPER AFFAIRE ... A VOIR ABSOLUMENT ... ETAT EXCEPTIONNEL ... A NE PAS RATER, etc, ... ou des qualificatifs tels : TRES BEAU, SUPERBE, MAGNIFIQUE, ... . ne figureront pas dans le titre des annonces.
f - à ne pas rediriger les internautes, de manière directe ou indirecte, vers un autre site internet, y compris son site personnel.
D'une manière générale, et sauf autorisation écrite de notre part, l'utilisation de notre service à des fins publicitaires n'est pas autorisée.
g - à ne pas supprimer et recréer ses annonces de façon à les maintenir artificiellement en tête de rubrique.