Le saviez-vous ?

C'est en 1933 qu'apparaît, sur la Mills Castle Front,  le payement 3-5 jetons pour les  cerises. Avant les machines payaient 2-4 jetons pour ces combinaisons. Au début, Mills avait laissé la carte de payement 2-4 ce qui faisait croire aux joueurs que la machine payait trop !

Présentation Jennings GOVERNOR

Voici ma Jennings série "TIC TAC TOE" . Elle est "dans son jus". Elle est complète. Il n'y a plus qu'à la démonter complètement pour la remettre à neuf. Le chrome est légèrement piqué (à refaire) et le monnayeur était pour des jetons de 6p (anglais). Une modification (lourde à vu d'oeil ...) me permettra de la convertir en 2 centimes d'euro... Cette machine a été fabriquée en 1967, c'est certainement l'une des dernières de cette série et aussi l'une des dernières machine mécanique.
Contrairement aux autres constructeurs, Jennings a développé une mécanique différente et plus aboutie. Le système du jackpot est attaché à la machine. Les jetons avancent par un système type chaîne à vélo. Ce sont les deux caractéristiques principales qui font que la mécanique de Jennings est unique.

2008 : Les chromes ont été refait. Il n'y a plus qu'a s'y mettre maintenant... C'est pas gagné !

17_jennings_tictactoe
Les chromes sont piqués. C'est souvent la maladie de cette machine
07_jennings_tictactoe
Le jackpot est attaché à la machine. C'est une des caractéristiques des Jennings depuis le milieu des années 30.
11_jennings_tictactoe
L'entrainement des jetons se fait par...
14_jennings_tictactoe
...une chaîne type vélo !